logoover

Escaliers en porte-à-faux

L’escalier en porte-à-faux fait également partie des escaliers modernes de Siller, qui pourra être réalisé dans différents formes et avec divers matériaux. Le plus courant est l’escalier en porte-à-faux en bois avec une forme rectangulaire, qui est intégré avec des fixations invisibles dans le mur, le plus souvent sans rampe. 

Siller propose en outre des variantes comme par exemple l’escalier en porte-à-faux en béton, qui pourra avoir une épaisseur minimale jusqu’à 60 mm (avec une largeur jusqu’à 995 mm) et une largeur jusqu’à 1500 mm (épaisseur à partir de 10 cm). En y intégrant de la poudre de marbre, le béton recevra un aspect d’une pierre naturelle et pourra donner des accents de couleur et de style dans la maison.

Pour des cages d’escaliers courbés qui seront exécutés de façon moderne, nos escaliers en porte-à-faux peuvent être coniques. Le dessous sera en angle et se rétrécit vers le milieu. Cette exécution pourra être réalisée par exemple dans toutes les essences de bois, en béton ou en Corian.