logoover

Escaliers en verre

Si l’architecture d’intérieur est considérée comme le visage d’un bâtiment, l’escalier en est le maquillageUn escalier en verre ressemble à un maquillage élégant et simple. Il donne une légèreté à son environnement, il plane dans la pièce et mets la caractère de le charisme de celui-ci en valeur. Les escaliers en verre de Siller sont un maquillage très noble : peu importe si les marches sont en verre, la rampe ou les deux : un escalier en verre de Siller attire tous les regards.

Jetez un coup d’œil… Escaliers en verre

Les escaliers en verre représentent dans la construction d’escaliers un défi particulier. Grâce à l’utilisation de verre durci chimiquement, il est possible d’atteindre la stabilité nécessaire, même si un élément en verre serait abîmé. 
Une capacité de portance sera préservée et la sécurité sera ainsi garantie. Des escaliers droits et courbés peuvent être mis en œuvre dans les bâtiments privés et publics. Ce faisant, l’escalier pourra desservir plusieurs étages et atteindre une envergure  jusqu’à 3 mètres. Grâce à une collaboration étroite avec des ingénieurs en statique et des producteurs de verre expérimentés, nous pouvons répondre aux exigences statiques et aux autorisations nécessaires. Les escaliers Siller est ici le designer d’escalier et le lien vers le vitrier. Avec expérience et connaissance, nous conseillons le architectes et maitre d’œuvre comment des escaliers en verres doivent être planifiés, afin de répondre aux exigences de sécurité et de design. Vous trouvez nos escaliers en verre et en verre complet avec des éléments porteurs en verre en Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre,  France, Suisse, USA, Canada et Norvège.

Escaliers en verre complet / Escalier hélicoïdal en verre / Escalier en spirale en verre

Pas les bonnes choses? Lors de la navigation dans les catégories suivantes: